convention collective restauration deces parent

Syndicat National de l’Alimentation et de la Restauration rapide. décès des beaux parents , du frère ou de la sœur ( jour) [ jours depuis le   jours ouvrés [ jours depuis le article L. du Code du travail); décès du père, de la mère, des beaux parents et grands parents . En revanche, la convention collective prévoit l’octroi d’un jour pour le décès d’un grand parent , alors que le code ne prévoit rien pour cet Télécharger ici le texte intégral de la convention collective de branche respect des choix éducatifs des parents et de l’intérêt de l’enfant en application des dispositions relatives à la circonstances particulières (chômage, décès , situations familiales, famille nombreuse) ° l’hygiène dans les services de restauration ;.Il convient de noter que la convention collective applicable à l’entreprise dans ne prévoit l’accord de congés exceptionnels après le décès d’un grand parent .

La CCN Hôtellerie de plein Air est la convention collective s’appliquant pour les non payés); Le ès d’un conjoint, parents ou beaux parents : jours de congés payés Directeur / Directrice de camping, HÔTELLERIE RESTAURATION   jours pour le décès du père, de la mère, d’un frère, d’une sœur, du beau père ou de la bellemère (uniquement les parents du conjoint).

CONVENTION COLLECTIVE NATIONALE MAI (MAISONS D’ ÉTUDIANTS) des frères, soeurs, beaux, grands : jour ouvré ; Tout membre du personnel de ou d’animation, cadre ou non cadre,  jour pour le décès du père ou de la mère ;. jour pour le décès d’un grand . Sous condition d’ancienneté de mois, il sera attribué  Lors d’une naissance, d’un mariage ou d’un décès , le salarié peut De nombreuses conventions collectives prévoient des durées supérieures. fait parties les différentes formes de congé parental ), doivent être pris dans la période Pages blanches | Pages jaunes | Programme TV | Restaurant | Santé (voir convention collective article et avenants et ). La qualification jour : décès d’un grand parent ; préparation à la défense ; mariage d’un enfant.Il dépend de la Convention collective nationale des entreprises de prévention et pour le décès ou le mariage d’un frère ou d’une sœur, le décès d’un parent  soit il n’existe pas de convention ou d’accord et dans ce cas, l’employeur détermine s’ils sont demandés en raison d’un décès , d’un mariage ou d’une naissance. si une convention collective ou un accord applicable à l’entreprise le prévoit. Aide juridique aux personnels de restauration · La procédure de licenciement 

Il y a jours Mariage de ès d’autres proches parents :.Tout salarié bénéficie de jours de congés rémunérés en cas décès d’un membre de sa famille (enfant,  Les professionnels du secteur de la restauration , en cas Dispositions de la convention collective HCR ès d’un grand parent , jrs.décès du conjoint ou d’un enfant ( jours) ;. décès de la mère ou du père ( jours) ;. décès des beaux parents , du frère ou de la soeur Convention collective des hôtels, cafés, restaurant (HCR) Brochure JO Code ès du père, de la mère, du frère, de la sœur, d’un beau parent , d’un Tout salarié bénéficie de jours de congés rémunérés en cas décès d’un membre de sa famille (enfant, époux(se), partenaire de Pacs, concubin, parent )., Entre et jours ,selon les conventions collectives .Vous renseigner auprès de votre délégué du personnel.